Accueil
L'agence
Services
Ressources
Contact
E-réputation
Accueil
»
Services
»
E-réputation
Qu’est-ce que l’e-réputation ?
L’e-réputation d’une entreprise, c’est la réputation de votre entreprise sur le web, sur les réseaux sociaux, les blogs, les forums, etc.
Ce n’est plus le classique bouche-à -oreille qui fait votre réputation, c’est de la perception de votre entreprise par les internautes.
Ils ont une puissance magistrale et il est essentiel de s’en servir pour maîtriser votre identité numérique et avoir une place prédominante parmi vos concurrents, grâce aux stratégies de marketing et de commerce.
Commandez votre trust manager
Quelle est la première chose que vous faites avant d'
effectuer un achat en ligne
?
Dans un monde axé sur le e-commerce où les clients ne peuvent pas faire l’expérience physique des produits avant d’acheter, de nombreux consommateurs se tournent vers les avis clients en ligne.
88 % des internautes consultent des avis clients avant de réaliser un achat sur internet
Les avantages de veiller à votre e-réputation
La gestion de la réputation accroît la transparence et la confiance auprès de votre clientèle.
Identifier les gens qui parlent de vous
Contrôler ce qui se dit
Anticiper les bad buzz
Surveiller vos concurrents
Établir la confiance
Stimuler les ventes
Choisissez le plan tarifaire qui vous convient
Incitez vos clients satisfaits à vous laisser des avis positifs en ligne
STARTER
Enquête de satisfaction client
Plus d'infos
✓ Création d'une enquête de satisfaction
BOOST
Gestion des avis consommateurs
Plus d'infos
✓ Commentaires directs sur votre site
✓ Les avis Google sur votre fiche Google My Business
✓ Les commentaires et les recommandations sur vos différents médias sociaux et moteurs de recherche
✓ Les témoignages sur les sites d’avis
PERFORMANCE
Technique de déréférencement
Plus d'infos
✓ Création de nouveaux contenus optimisés pour le référencement qui viendront prendre la place en première page de ceux que vous souhaitez voir disparaître
Commandez votre trust manager
Référencez votre activité partout où vos clients vous cherchent.
Visibilité
Plus d'infos
✓ Présence sur 25 annuaires web et systèmes de navigation
Moteurs de recherche
: ABC Local, Baidu, Cylex, Find-Open (Trouver-Ouvert), Google My Business, Guide Local, Hotfrog, I Global, Info Is Info, Infobel, Jelloo, Justacoté, Pages 24, Pratique, Opendi, Tupalo, WhereTo, Yalwa, Yellbo.
Réseaux sociaux
: Facebook, Instagram.
Systèmes de navigation
: Google Maps, Navmii, Nokia Here, Waze.
✓ Vous améliorez votre positionnement sur les
moteurs de recherche
✓ Maintien de vos informations à jour en quelques clics.
✓ Centralisation et gestion des avis client.
Soyez présent partout sur le web
En multipliant vos points de contact en ligne sur les différents canaux digitaux, vos clients trouveront facilement toutes les informations de votre entreprise (horaires d’ouverture, adresse postale, téléphone).
Avec cette stratégie marketing gagnante, vous coifferez vos concurrents sur le poteau en amenant vos clients directement à votre commerce.
Développez votre visibilité
Votre parcours client
Retrouvez ci-dessous le déroulement complet d’une prise de commande pour la gestion d'un réseau social.
1. Choix de la prestation
2. Prise de contact
3. Transmission des
infos
4. Analyse
du web
5. Mise en place des solutions
6. Rapporting
Vous souhaitez démarrer un projet de communication ?
Parlez-nous de votre projet
Les données introduites sur ce site sont cryptées en HTTPS pour sécuriser vos données.
Ce site met en œuvre le règlement européen GDPR pour le respect de votre vie privée.
Siège social
TippTopp Communications
2 Rue Charles Kieffer,
L-8389 Grass
voir sur Google maps
Contactez-nous
(+32) 473 62 23 17
info@tipp-topp.lu
Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi de 8h30 Ã 17h30 sur rendez-vous.
Ressources
Adoptez Google My Business pour booster votre activité
Comment faire une recherche spécifique sur Google ?
Services
Création de site vitrine
Création de site Webshop
Sécurisation de votre site
Gestion des réseaux sociaux
Social planneur
E-réputation
Référencement local
Référencement SEO & SEA
Audit de site internet
Conception & impression
Création d'une identité visuelle
Outils
Teamviewer
Google My Business
Swiss Transfer
➤ Tous les outils
Liens rapides
Mentions légales
Politique de confidentialité
Politique de cookies
FAQ
Contactez-nous
Sitemap
© Copyright 2025 Tipp Topp Communications S.à r.l, Tous droits réservés. - jeudi 21 août 2025
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options
Gérer les services
Gérer {vendor_count} fournisseurs
En savoir plus sur ces finalités
Accepter
Refuser
Voir les préférences
Enregistrer les préférences
Voir les préférences
{title}
{title}
{title}
Gérer le consentement
linkedin
facebook
pinterest
youtube
rss
twitter
instagram
facebook-blank
rss-blank
linkedin-blank
pinterest
youtube
twitter
instagram