L’e-réputation d’une entreprise, c’est la réputation de votre entreprise sur le web, sur les réseaux sociaux, les blogs, les forums, etc.
Ce n’est plus le classique bouche-à-oreille qui fait votre réputation, c’est de la perception de votre entreprise par les internautes.
Ils ont une puissance magistrale et il est essentiel de s’en servir pour maîtriser votre identité numérique et avoir une place prédominante parmi vos concurrents, grâce aux stratégies de marketing et de commerce.
Quelle est la première chose que vous faites avant d'effectuer un achat en ligne ?
Dans un monde axé sur le e-commerce où les clients ne peuvent pas faire l’expérience physique des produits avant d’acheter, de nombreux consommateurs se tournent vers les avis clients en ligne.
88 % des internautes consultent des avis clients avant de réaliser un achat sur internet
Les avantages de veiller à votre e-réputation
La gestion de la réputation accroît la transparence et la confiance auprès de votre clientèle.
Identifier les gens qui parlent de vous
Contrôler ce qui se dit
Anticiper les bad buzz
Surveiller vos concurrents
Établir la confiance
Stimuler les ventes
Choisissez le plan tarifaire qui vous convient
Incitez vos clients satisfaits à vous laisser des avis positifs en ligne
STARTER
Enquête de satisfaction client
Plus d'infos
✓ Création d'une enquête de satisfaction
BOOST
Gestion des avis consommateurs
Plus d'infos
✓ Commentaires directs sur votre site
✓ Les avis Google sur votre fiche Google My Business
✓ Les commentaires et les recommandations sur vos différents médias sociaux et moteurs de recherche
✓ Les témoignages sur les sites d’avis
PERFORMANCE
Technique de déréférencement
Plus d'infos
✓ Création de nouveaux contenus optimisés pour le référencement qui viendront prendre la place en première page de ceux que vous souhaitez voir disparaître
Référencez votre activité partout où vos clients vous cherchent.
Visibilité
Plus d'infos
✓ Présence sur 25 annuaires web et systèmes de navigation
Moteurs de recherche : ABC Local, Baidu, Cylex, Find-Open (Trouver-Ouvert), Google My Business, Guide Local, Hotfrog, I Global, Info Is Info, Infobel, Jelloo, Justacoté, Pages 24, Pratique, Opendi, Tupalo, WhereTo, Yalwa, Yellbo.
Réseaux sociaux : Facebook, Instagram.
Systèmes de navigation : Google Maps, Navmii, Nokia Here, Waze.
✓ Vous améliorez votre positionnement sur les moteurs de recherche
✓ Maintien de vos informations à jour en quelques clics.
✓ Centralisation et gestion des avis client.
Soyez présent partout sur le web
En multipliant vos points de contact en ligne sur les différents canaux digitaux, vos clients trouveront facilement toutes les informations de votre entreprise (horaires d’ouverture, adresse postale, téléphone).
Avec cette stratégie marketing gagnante, vous coifferez vos concurrents sur le poteau en amenant vos clients directement à votre commerce.
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