E-réputation

Qu’est-ce que l’e-réputation ?

L’e-réputation d’une entreprise, c’est la réputation de votre entreprise sur le web, sur les réseaux sociaux, les blogs, les forums, etc.

Ce n’est plus le classique bouche-à-oreille qui fait votre réputation, c’est de la perception de votre entreprise par les internautes.

Ils ont une puissance magistrale et il est essentiel de s’en servir pour maîtriser votre identité numérique et avoir une place prédominante parmi vos concurrents, grâce aux stratégies de marketing et de commerce.
Commandez votre trust manager

Quelle est la première chose que vous faites avant d'effectuer un achat en ligne ?

Dans un monde axé sur le e-commerce où les clients ne peuvent pas faire l’expérience physique des produits avant d’acheter, de nombreux consommateurs se tournent vers les avis clients en ligne.

88 % des internautes consultent des avis clients avant de réaliser un achat sur internet

Les avantages de veiller à votre e-réputation

La gestion de la réputation accroît la transparence et la confiance auprès de votre clientèle.

Identifier les gens qui parlent de vous

Contrôler ce qui se dit

Anticiper les bad buzz

Surveiller vos concurrents

Établir la confiance 

Stimuler les ventes

Choisissez le plan tarifaire qui vous convient

Incitez vos clients satisfaits à vous laisser des avis positifs en ligne 

STARTER

Enquête de satisfaction client

Plus d'infos

✓ Création d'une enquête de satisfaction

BOOST

Gestion des avis consommateurs

Plus d'infos

✓ Commentaires directs sur votre site

✓ Les avis Google sur votre fiche Google My Business

✓ Les commentaires et les recommandations sur vos différents médias sociaux et moteurs de recherche

✓ Les témoignages sur les sites d’avis 

PERFORMANCE

Technique de déréférencement

Plus d'infos

✓ Création de nouveaux contenus optimisés pour le référencement qui viendront prendre la place en première page de ceux que vous souhaitez voir disparaître

Référencez votre activité partout où vos clients vous cherchent.

Visibilité

Plus d'infos

✓ Présence sur 25 annuaires web et systèmes de navigation

Moteurs de recherche : ABC Local, Baidu, Cylex, Find-Open (Trouver-Ouvert), Google My Business, Guide Local, Hotfrog, I Global, Info Is Info, Infobel, Jelloo, Justacoté, Pages 24, Pratique, Opendi, Tupalo, WhereTo, Yalwa, Yellbo.

Réseaux sociaux : Facebook, Instagram.

Systèmes de navigation : Google Maps, Navmii, Nokia Here, Waze.

✓ Vous améliorez votre positionnement sur les
moteurs de recherche

✓ Maintien de vos informations à jour en quelques clics.

✓ Centralisation et gestion des avis client.

Soyez présent partout sur le web

En multipliant vos points de contact en ligne sur les différents canaux digitaux, vos clients trouveront facilement toutes les informations de votre entreprise (horaires d’ouverture, adresse postale, téléphone). 

Avec cette stratégie marketing gagnante, vous coifferez vos concurrents sur le poteau en amenant vos clients directement à votre commerce. 
Développez votre visibilité

Votre parcours client

Retrouvez ci-dessous le déroulement complet d’une prise de commande pour la gestion d'un réseau social.

1. Choix de la prestation

2. Prise de contact

3. Transmission des infos

4. Analyse du web

5. Mise en place des solutions 

6. Rapporting

Vous souhaitez démarrer un projet de communication ?

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