Référencement SEO & SEA

SEM, SEA, SEO, SMO : c’est quoi ?

Le SEO ou le Search Engine Optimisation :

Il s'agit de « l’optimisation pour les moteurs de recherche ». Cette stratégie consiste à augmenter le trafic sur votre site web et va lui assurer une place prédominante dans les résultats affichés par Google.

Le SMO ou Social Media Optimization

Le SMO peut être considéré comme une fusion de la communication sur les réseaux sociaux et du référencement naturel. 

Il a pour but d'offrir aux entreprises, des emplacements publicitaires de choix pour toucher son public cible tout en améliorant sa notoriété.

La grande majorité des enseignes qui connaissent un succès fulgurant le doivent au SMO.

Le SEA ou le Search Engine Advertising :

Le référencement payant ou SEA se réfère de manière générale aux annonces payantes sur les moteurs de recherche. Ces annonces publicitaires apparaissent également dans les résultats du moteur de recherche, mais au-dessus des résultats naturels.

Le SEM ou le Search Engine Marketing :

Le SEM est le nom donné au regroupement de techniques marketing pour améliorer votre visibilité sur le net.

SEO + SEA + SMO = SEM

Choisissez le plan tarifaire qui vous convient

Avec un bon référencement web, votre site internet apparaîtra dans les premières pages des moteurs de recherches.

STARTER

Référencement naturel (Seo)

Plus d'infos

✓ Analyse des mots clefs

✓ Optimisation de images

✓ Réecriture des meta descriptions

✓ Création d'un sitemap

✓ Installation Google analytics 

✓ Installation Google Search Console

✓Analyse maillage externe

✓Analyse maillage interne

✓Analyse mobile friendly

✓Sécurisation HTTPS

✓ Vérifiez la vitesse de chargement de votre site

✓Analyse du balisage Schema

✓Installation de fils d'Ariane

✓ Analyse du contenu dupliqué

BOOST

Netlinking

Plus d'infos

✓ Liens venant de sites à fort PageRank

✓ Liens venant de pages dont la source propose une thématique équivalente à celle de la page web ciblée

✓ Liens ayant une ancre réfléchie pour optimiser une requête (bien choisir l'intitulé du lien si possible) ;

✓ Liens ayant des ancres variées faisant appel aux synonymes, pluriels et autres déclinaisons possibles

✓ Liens placés sur des pages ne contenant pas plus de 100 liens.

PERFORMANCE

Annonces google adwords

Plus d'infos

✓ Achat de publicités sur les moteurs de recherche

Mon site n'est pas dans Google ?

75% des gens ne vont jamais au-delà de la première page des moteurs de recherche.

Audit SEO, c'est quoi ?

Un audit SEO est un état des lieux des performances générales du référencement naturel de votre site web. L'objectif d'un audit SEO est de mettre en lumière les éléments à optimiser pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche.

Audite

Plus d'infos

✓ Analyse de la vitesse du site et sa réactivité

✓ Analyse de la qualité du contenu

✓ Analyse de l’autorité du site

✓ Analyse du code technique

✓ Analyse de la structure d’URL

✓ Analyse des Metas

✓ Vérification du certificat SSL

✓ Vérification du responsive de votre site
Demandez une audite

Votre parcours client

Retrouvez ci-dessous le déroulement complet d’une prise de commande pour votre référencement digital.

1. Choix de la prestation

2. Prise de contact & accompagnement

3. Transmission des informations à nos experts

4. Analyse de votre référencement

5. Mise en place des solutions

6. Rapports statistiques

Vous souhaitez démarrer un projet de communication ?

Parlez-nous de votre projet
Les données introduites sur ce site sont cryptées en HTTPS pour sécuriser vos données.
Ce site met en œuvre le règlement européen GDPR pour le respect de votre vie privée.

Siège social

TippTopp Communications
2 Rue Charles Kieffer, 
L-8389 Grass

Contactez-nous

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sur rendez-vous.

Ressources

Outils

Liens rapides

© Copyright 2021 Tipp Topp Communications S.à r.l, Tous droits réservés. - dimanche 24 octobre 2021
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram